Le moins que l'on puisse dire, c'est que notre fille n'a vraiment pas des goûts de luxe !
Pourtant, on était prêts à lui offrir la lune et tous ses satellites ! Elle nous manque tellement, même si on est super heureux de la voir épanouie et comblée, absolument passionnée par son travail tout là-bas au Colorado.
Mais mercredi, jour de ses 24 ans, Yasmine est arrivée avec sa petite valise, en vacances pour deux semaines. La coquine n'avait prévenu que ses frères, qui ont tous les trois pris congé pour aller la chercher... quand on vous dit qu'on a des enfants merveilleux, hein !!!
Bref, pour faire court, on a préféré attendre ce dimanche, et que l'émotion de son retour se soit un peu atténuée, pour fêter dignement son anniversaire. Et comme elle était là, c'est elle qui a pu choisir la façon dont elle voulait passer ce cap.
Et au lieu d'un gueuleton préparé par ses tontons, elle a tout simplement demandé à ce qu'on fasse une torrée, avec les cervelats, les saucissons et les pommes-de-terre traditionnels.
Alors voilà, c'est au milieu des pâturages qu'on a passé cette journée, avec les rires, les jeux et les tendres moments qui font de ce genre de journée des souvenirs inoubliables.
Encore joyeux anniversaire notre petite fille qui a grandi trop vite, et dont on est si fiers !!!