Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

On a rien vu des 6 premiers mois de l'année ! (Starsky)

Publié le 5 Juillet 2016 par Starsky in vacances

Incroyable ! C'est de nouveau les vacances !

Sérieusement, on a rien vu passer depuis Noël. On n'a même pas l'excuse d'avoir été sur-occupés. Avec 3 rentiers, et un Rémi au chômage technique jusqu'en février, il n'y aurait pas eu de quoi tenir ce blog à jour !

Mais non. Personne n'était vraiment motivé pour s'y mettre, et en plus notre vie n'a pas eu de grands événements qui auraient urgenté une proclamation officielle.

Alors voilà. On se retrouve au ranch presque au complet. Sans Gloria et Jehona, mais heureusement avec Yvan et Marianne jusqu'au 20 juillet (ils ne veulent quand même pas rater le premier anniversaire de leur petite fille, on les comprend). Et sans Yasmine, qui a promis de faire son possible pour prendre quelques jours, mais sans garantie...

Donc pour faire court, parce que c'est un lendemain d'hier (anniversaire des "Petits" oblige), et parce qu'il y a une virée en ville planifiée ce soir, voici un bref résumé de notre intention pendant ces presque six semaines :

- Traverser le plus souvent la forêt pour donner de nos nouvelles à nos amis restés au pays.

- Mettre à jour et relater les principaux événements survenus dans la famille pendant ces 6 mois

- Profiter à fond de notre temps hors des préoccupations de notre terrifiant XXIe siècle

- User et abuser jusqu'à la nausée du bonheur d'être ensemble, et de veiller sur nos trois trésors

Bref, un programme chargé, mais tellement alléchant !

Bon, j'y vais. Un de nous va reprendre le flambeau un de ces jours... En attendant, profitez de cet été !

Commenter cet article