Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Coucou du Colorado ! (Yasmine)

Publié le 7 Janvier 2012 par Yasmine in Yasmine

Hello Maman, bon anniversaire !

Eh oui, Steve et moi, on est au Colorado ! Lui avec un peu moins de plaisir que moi, vous pensez bien... Mais bon, il ne pouvait pas y couper. 

Evidemment, dès qu'on est arrivés au car, Oscar a téléphoné à Diane Hayden (sa successeure à l'OSI) pour lui parler de l'accident de Steve. Et comme ce n'est pas un professionnel assermenté qui a procédé à la réparation, et aussi parce qu'il y a une éternité qu'il n'avait plus eu de check up complet au centre, la cheffe de l'OSI a ordonné qu'il passe faire une révision...

C'était l'occasion rêvée ! Puisque j'ai *mis les mains dans ses circuits*, il a dit que je devrais l'accompagner, pour voir l'équipement, et me faire une idée de l'endroit.

Alors voilà... On est les deux hébergés comme des princes pendant une bonne semaine (d'ailleurs, si vous pouviez signaler la chose à l'école). 

Désolée Steve, mais je dois t'avouer que j'ai bien envie d'amener un gros nonosse au chien. Comment t'expliquer sans te faire de la peine ? Franchement, c'est une opportunité dont je n'osais pas rêver. Il faut dire qu'au cours de ces 2 ans presque et demi d'école à plein temps, j'avais un peu oublié pourquoi j'avais choisi cette voie... Mais depuis jeudi, j'ai vraiment compris que c'était ce que j'avais envie de faire ! C'est vraiment génial !

Enfin bref. Résultat, on est arrivés dans cet endroit incroyable rempli d'une technologie dont vous n'avez même pas idée ! Et ce soir, on va manger avec celui qui occupe la place de Rudy.

C'est incroyable ! Ce type est un vrai génie ! Pour vous donner une idée, il est entré à l'université à 14 ans... Il est vraiment sympa, bien plus que le Dr Stranahan qui était venu à la maison la dernière fois.

D'ailleurs, il faut que je vous laisse, je dois aller me préparer, Steve est déjà prêt. Allez, à bientôt, on vous fait de gros gros bisous.

Commenter cet article
M
Nous aussi on vous fait de gros bisous ! Profite à fond de ce stage inespéré, et ne t'inquiète pas pour l'école, tout est arrangé.<br /> Obéis à Steve, et dis-lui qu'on l'aime... et on se réjoui de vous revoir à la fin de la semaine.
Répondre