Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Dommage, les vacances sont bientôt finies ! (Yvan)

Publié le 5 Janvier 2012 par Yvan in Yvan - Marianne

Désolé pour ceux qui sont restés à la maison, mais nos vacances au ranch ont été magnifiques cette année ! Pas de chasse à l'homme, pas de bûcheronnage, pas de toit à rénover... Juste du bon temps en compagnie de nos amis.

Que ça fait du bien pour une fois ! On est tout requinqués pour affronter le retour, et le coup de main promis à Sam pour aménager son bistrot !

Bon, c'est vrai que les jeunes ne sont pas aussi enthousiastes que nous concernant la tranquillité de ces deux semaines. Ils espéraient un peu plus d'agitation. De plus, les filles se sentent un peu trop surveillées, et elles ne savent qu'inventer pour échapper à Diégo, pour pouvoir relever un peu leurs jupes et détacher leur corsage... Ça donne lieu à des scènes mémorables, quand il réussit à les surprendre...

A ce propos, vous vous souvenez du petit jeune qui était venu remplacer pour le mariage de Greg et Al ? Mais oui, celui qui tournait autour de Gloria ? Eh bien, ce jeune Bastian est resté dans la région, et dès qu'il a appris notre retour, il est venu traîner par là... 

Vous connaissez notre grande fille ! Avec son coeur d'artichaud, elle n'a rien fait pour l'éconduire... et Marianne a tremblé toute la semaine, de peur qu'il ne pique l'idée à Gloria de vouloir rester dans la Vallée... Mais touchons du bois, elle a commencé à faire sa valise ce soir sans nous prendre à part pour nous faire ses yeux doux.

 

Ah, et vous avez de quoi être fiers de votre fille, Ibrahim et MarIe. Hier, en allant livrer un charriot réparé par Roberto, Steve s'est salement fait mordre par le chien du client. Heureusement, il a réussi à camoufler son mollet, mais il traînait bien la jambe. Et c'est là que Yasmine est entrée en scène !

Même s'il avait juré qu'elle ne mettrait jamais ses mains dans ses circuits avant d'être diplomée, il n'a pas eu le choix que de lui laisser magner le fer à souder et la pince coupante. Bien sûr, il a surveillé de près chacun de ses gestes, mais elle s'est débrouillée comme un chef. 

L'opération a duré une heure, et a été une complète réussite. Steve a retrouvé toutes ses facultés, avec un bisous en prime sur la *sutture*... et Yas a gagné l'estime de son tonton et la promesse de lui dévoiler son *intimité* dès leur retour...

Voilà en gros les dernières nouvelles de la famille. Si vous avez des choses à dire aux autres, c'est le dernier moment, on repart demain soir, et on sera de retour vers vous pour ton anni, MarIe. Tu verras, tu ne reconnaîtras pas ta petite fille... 

Commenter cet article