Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Les livres d'histoire parlent-ils d'une inondations en Californie en 1832 ?

Publié le 14 Août 2009 par MarIe in Ibrahim - MarIe

Si c'est le cas, il ne faut pas chercher, cela a certainement eu lieu le 12 août !

Notre petit garçon, le soleil de la maison, notre gazette nationale... ce petit amour qui a scellé le sort de l'équipe, est marié !

L'émotion avait déjà été à son comble lorsque Daniel est né. Nous avions réalisé que nos bébés avaient grandi, qu'ils étaient désormais adultes... qu'ils n'avaient plus vraiment besoin de nous.

Et pourtant, avant-hier, malgré les bonnes résolutions et les grandes certitudes, ils n'étaient pas nombreux ceux qui n'avaient pas la larme à l'oeil en voyant notre Petit traverser l'assemblée au bras de sa Caroline !

Ils étaient si beaux, elle en longue robe très "couleur locale" bleue roi, et lui en costume assorti avec gants blancs et chapeau haut de forme ! Ils rayonnaient litéralement de bonheur, et leur tendresse, lorsqu'ils se regardaient, aurait pu faire fondre le Groenland !

Plus d'un mouchoir a été sorti discrètement quand le Révérend leur a demandé chacun à leur tour de prononcer le *OUI* fatidique, et aucun n'est rentré dans la poche de son propriétaire avant que Daniel et Jessica aient présenté l'anneau à leur "beau-parent" respectif, en signe de bénédiction à leur union.

Heureusement que Starsky, Hutch et Sam ont réussi à détendre l'atmosphère, en manifestant bruyamment leur plaisir, au moment du baiser nuptial. Sans ces bout-en-trains incurables, la fin de la cérémonie se serait déroulée dans un concert de reniflements plus ou moins discrets, et la soirée n'aurait pas été totalement placée sous le signe de la bonne humeur, de la danse et des chants, pour la centaine de convives.

Ah, la région va parler longtemps du mariage d'Abel, et du feu d'artifice tiré en leur honneur par le mari d'Elisabeth !

Commenter cet article