Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Quel merveilleux week end en perspective ! (MarIe)

Publié le 6 Septembre 2013 par MarIe in Ibrahim - MarIe, habitations, Grégoire - Alicia, Karim, Anaïs

  Dans leur grande générosité, Rudy et Suzanne ont fait une heureuse *collatérale*... Une grand-maman impatiente de garder ses petits-enfants pendant que leurs parents déménagent.

Grégoire et Alicia vont enfin entrer dans leur nouvel appartement ! Ils ont attendu si longtemps ce grand jour ! Et le voilà enfin arrivé...

Depuis une semaine, une fois Karim couché et veillé avec attention par un d'entre nous ou sa marraine, les deux ont amené la majorité de leurs cartons dans leur chez-eux...

Mais demain, Terry va emprunter la camionnette de la Landi pour prendre les meubles et le reste des affaires. Inutile de dire que tous les hommes disponibles (c'est-à-dire sans Sam, Starsky, Marc et Abel, tous au travail), ont été réquisitionnés pour aider à la manœuvre...

Et qui aura l'immense privilège de couver nos deux petits anges pendant que tous les autres se fatigueront à porter les lourdes caisses de vaisselle ?

Leur chambre est prête... les berceaux ont de beaux draps tout propres, la table à langer est pleine de langes bien pliés et de culottes de protection toutes neuves, et deux petites brosses à dents attendent un filet de dentifrice.

Et dans le panier à côté de la cheminée, quelques livres de pirates et de petits ours n'ont qu'une hâte : raconter leur histoire à deux enfants avides d'aventure !

Que dire d'autre à part que jusqu'à dimanche midi, notre maison respirera le bonheur ?

Commenter cet article