Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Une journée unique pour nos 30 ans de mariage ! (MarIe)

Publié le 17 Juin 2014 par MarIe in Ibrahim - MarIe

Pour nos noces d'argents, nos enfants nous avaient fait un cadeau merveilleux : un week end entier en tête à tête, dans un petit appartement... comme un couple *normal* (ou plutôt traditionnel).

L'expérience a été magnifique, à tel point qu'on rêvait de la renouveler.

Aussi, quand on a commencé à parler de la façon dont on célébrerait nos 30 ans de mariage, le choix a été vite fait entre la grosse fiesta et une journée seuls tous les deux, en amoureux.

Et donc, lundi 16 juin 2014, après avoir déposé fifille à son école, on a pris le train direction l'hôtel le plus romantique du pays, perdu au milieu de la montagne...

Une journée unique pour nos 30 ans de mariage ! (MarIe)

Le soleil, la chaleur, les maisons fleuries, pas trop de touristes... tout était réuni pour nous créer un souvenir impérissable.

Et on l'a dégustée, cette journée ! Dans le train, sur le bateau, dans la montée à travers la forêt jusqu'à l'hôtel, lors de la petite balade qui nous a emmenés à la cascade... c'était absolument parfait !

On a ri, on a discuté, on s'est assis sur des bancs pour admirer le paysage, ou simplement regarder passer les promeneurs.

Et on s'est attendris en découvrant au fond du sac à dos le petit cadeau glissé par Yasmine pour notre goûter...

Ce fromage dégusté au bord d'une place de jeux dans un jardin publique a été le point d'orgue avant de rentrer à la maison, où tout le monde nous attendait avec des sourires entendus et des clins d’œil complices qui nous ont rappelé nos jeunes années.

A tout bien y réfléchir, bien peu de choses ont changé depuis notre adolescence... je suis toujours incapable de résister à ce sourire.

Commenter cet article