Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

33 : Les vacances s'allongent

Publié le 13 Mars 2009 par MarIe in Genèse

Ce à quoi personne n'a songé, en offrant 15 jours de vacances à celle qui, selon le garçon, avait sauvé Ibrahim, c'est que le Clan de l'Aigle ne ferait pas de différence entre l'invitée de l'équipe, et ceux qui protégeaient de leur mieux le secret de la Vallée.

Ce fait n'est devenu la préoccupation générale qu'au moment où, lors d'une excursion à Los Angeles, le majordome de Shubert a pris des photos de tous... Photos qui se sont retrouvées chez Huggy, avec une lettre ambigüe emplie de menaces à peine voilées.

Dans ces circonstances, les hommes ont refusé de prendre le risque de renvoyer MarIe chez elle. Seule, innocente, vulnérable dans son petit village tranquille, elle n'aurait eu aucune chance de se défendre s'il venait à Johnny l'envie de détruire l'équipe en commençant par les plus faibles.

Alors qu'en compagnie des hommes entraînés et habitués à côtoyer le danger comme un vieil ami, sa sécurité était assurée...

D'autant plus que la petite s'était remarquablement intégrée, bien que ses parents aient prévenu qu'elle était d'une timidité maladive, et qu'elle avait besoin d'être en confiance totale pour sortir de sa réserve. Stimulée par les garçons, écoutée par les hommes, elle n'avait pas tardé à se joindre aux batailles de coussins, et autres concours de blagues...

Pour ces deux raisons, Oscar s'est débrouillé pour convaincre les autorités scolaires d'accorder à l'adolescente un congé exceptionnel de quelques mois, après avoir demandé l'autorisation à ses parents de la garder jusqu'à Noël.

Commenter cet article