Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Un goûter avec nos 3 petits-enfants... que du bonheur ! (MarIe)

Publié le 11 Janvier 2013 par MarIe in Ibrahim - MarIe

Il y a des soirs comme ça où on se couche avec l'impression de ne pouvoir être plus heureux et comblé...

Que ces jeudi-Anaïs sont précieux ! Comment ne pas laisser tout tomber pour se consacrer à notre poupée ? Surtout quand en plus, son papa lui a fait deux petites couette au-dessus de ses oreilles... Avec ses yeux en amande, son sourire miston, on la dirait sortie d'un livre pour enfants !

Ah oui, on peut être fiers, nos petits-enfants sont tous plus réussis les uns que les autres ! Et pour ce premier jour de l'année où on avait Anaïs pour nous tout seuls, Oscar a proposé de soudoyer Alicia pour qu'elle nous confie Karim, et d'aller attendre Daniel à la sortie de l'école.

Comme toujours quand je vais en ville, j'ai fait un coucou à Ibrahim... et il n'a pas hésité à confier son bureau à sa secrétaire, pour nous accompagner au bowling.

Voilà un endroit rêvé pour emmener goûter des enfants plein de vie ! Les trois (et leurs accompagnants) ont adoré les doughnuts au chocolat. Dan et ses tontons ont fait une partie, pendant que je courais après Anaïs qui allait faire son numéro de charme à toutes les tables... et Karim n'a pas été en reste, occupé qu'il était à faire les yeux doux à la serveuse, et à manifester clairement son désir d'être porté pour aller inspecter tous les flippers et autres jeux d'arcade...

Oui, nous avons passé là une magnifique fin d'après-midi, avant qu'Alicia nous téléphone pour demander si tout se passait bien.

Ibrahim (heureux d'avoir gagné pour la troisième fois de sa longue carrière de bowling) est reparti travailler, et Oscar nous a ramenés à la maison, où il a aidé Dany à faire ses devoirs pendant que les deux petits jouaient tranquillement à la salle à manger, et que je préparais le souper pour toute la grande famille !

Un seul mot à dire pour cette journée 

MERCI

Commenter cet article