Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Bonjour Grand-Papa, bonjour Grand-Maman ! (Marianne)

Publié le 23 Juillet 2015 par Marianne in Gloria

Imaginez un peu l'émotion qui a été la nôtre ce matin, quand ce message nous a réveillés !

On a juste eu le temps d'essuyer nos larmes de bonheur, que des précisions sont arrivées, disant que le monde avait une citoyenne de plus en la personne de :

 

 

JEHONA

FRANCOISE

 

3'540 g, 51,5 cm, une touffe impressionnante de longs cheveux noirs, de longs doigts tout fins, des oreilles minuscules...

En fait elle est absolument MAGNIFIQUE !

Jusque dans l'accouchement, elle a été PARFAITE !

Elle a attendu que la canicule s'apaise un peu, et que la pluie soit de retour, pour pointer son petit nez.

Je n'ai qu'une connaissance théorique de la chose, mais il me semble que 10 heures de travail, c'est assez raisonnable pour un premier enfant.

Gloria était radieuse cet après-midi ! Un peu fatiguée, quelques grimaces au moment de s'asseoir, mais tellement heureuse !

Quant à Edouard, il avait de la peine à se souvenir de son nom, et il a eu bien de la peine à lâcher sa fille pour la confier à son grand-père...

 

Pour la petite histoire, Françoise est le second prénom de la mère d'Edouard, et JEHONA était celui de la maman de mon Yvan.

Et croyez-moi, mon homme a vraiment été très ému de l'hommage rendu par notre Gloria à sa grand-mère !

Commenter cet article