Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Grand-Maman... Moi ! (Marianne)

Publié le 11 Janvier 2015 par Marianne in Gloria, Yvan - Marianne

  Alors que j'aurais dû même ne jamais être maman ! C'est tellement merveilleux !

Notre Gloria est enceinte ! Pour juillet si tout continue à aller comme jusqu'à maintenant.

Honnêtement, qui a vu pendant nos 15 jours de vacances au ranch, que notre fille dissimulait le plus beau des secrets ? Elle paraissait bien un peu fatiguée, mais jamais elle ne s'est endormie dans son fauteuil.

C'est pour ça qu'Yvan et moi, on ne se doutait de rien quand les jeunes ont téléphoné mercredi pour nous inviter à dîner.

Bien sûr, il y avait aussi les parents d'Edouard. Des gens fort sympathiques... à petite dose. Enfin bref, ne soyons pas méchants. Pour l'occasion, c'était normal qu'ils aient été aussi invités.

C'est en passant à table qu'on a appris la grande nouvelle. Par un set posé sous les assiettes. Et pas n'importe quel set : l'image agrandie de la première échographie de notre petit-enfant !

Ils ont de la force de caractère nos petits. Ils ont réussi à tenir leur langue jusqu'à ce qu'ils aient l'assurance que le petit avait tout ce qu'il fallait là où il le fallait. Nouvelle qui leur a été confirmée mardi.

Alors voilà, Yvan et moi on est sur notre petit nuage, si heureux de voir la famille s'agrandir !

Reste plus qu'à se conditionner pour s'habituer au fait de dormir à côté d'un grand-père.

Oh oui, je t'aime mon mari !

Commenter cet article