Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Première sortie ! (Gloria)

Publié le 8 Août 2015 par Gloria in Gloria

  C'était peut-être un peu inconscient, mais tant pis, Edouard et moi on l'a fait, et on ne le regrette pas, même si ça va donner de quoi jaser au village pendant les prochaines semaines.

C'est vrai que Jehona n'a pas 20 jours, mais quand même, c'était la Mi-Eté ! Et dans la famille, la Mi-Eté, c'est sacré !

Alors cet après-midi, pendant qu'Edouard se débattait avec l'armature de la poussette pour la mettre dans le coffre, j'ai habillé notre fille de sa plus belle robe... et en avant pour la présentation officielle à la population.

Oh, on n'est pas restés longtemps. Juste le temps de boire un verre et de recevoir des tonnes de félicitations, avant que mademoiselle commence à avoir faim.

Et comme son papa était de son côté trèèèèès fatigué après avoir célébré la naissance de sa fille avec tous ses copains jusqu'au petit matin, on a juste fait 3/4 d'heures avant de rentrer sous la pluie.

S'il y a des gens inquiets pour le bien-être de notre poupée, qu'ils soient rassurés : elle n'a absolument pas souffert de sa sortie. Au contraire, elle a mangé comme un glouton, et en plus elle a dormi presque 4 heures... au point qu'on est allé plusieurs fois vérifier qu'elle respirait encore.

Enfin voilà. C'était la première sortie officielle de notre princesse ! Et notre première sortie en tant que parents, mais certainement pas la dernière !

Sinon, pour ce qui est de l'adaptation à la vie à trois... à part la fatigue de devoir se lever toutes les trois heures... et les inévitables moments d'angoisse quand elle pleure sans raison, c'est magique !

Vous aviez raison, toutes Alicia et Caro, c'est que du bonheur ! Et Edouard est simplement génial. Il est à croquer, quand il s'occupe de sa Jehona. Il est si fier !

Commenter cet article