Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

De parfaits petits cavaliers ! (Rémi)

Publié le 15 Juillet 2015 par Rémi in vacances, Anaïs, Karim, Marc, Harry, Jim, Diégo, Roberto - Mme Ling, Rip

  Voilà voilà... déjà une semaine qu'on est vraiment en vacances, et c'est génial !

Enfin, quand je dis vacances, on ne fait pas comme certains du transat à l'ombre d'un parasol au jardin (coucou Gloria, profite de tes dernières nuits complètes), mais c'est relaxe, et les soirées sont animées.

Tout le monde va très bien.

Marc est encore un peu secoué par son aventure au Colorado, et il ne faut pas trop lui en demander, mais en gros il a l'air d'apprécier d'être chouchouté...

Ceux du ranch sont en pleine forme, et ils saluent tout le monde :

Diégo fait la navette entre l'hacienda et ici. Il a une cuisinière là-bas, c'est un vrai cordon-bleu ! Tellement que maintenant si on veut vraiment l'énerver (mais pourquoi on le ferait, on se le demande) on l'appelle Sergent G... ha ha

Jim est revenu vivre ici. Depuis qu'il n'est plus shérif, il apprécie de plus en plus la tranquillité relative de la campagne. Mais ça ne l'empêche pas d'aller tous les mercredis en ville, histoire de se tenir au courant des derniers potins de la région.

Harry est toujours au bout de tout dans ce qui concerne le personnel et le bétail. Par contre, il a arrêté le débourrage des chevaux... au grand soulagement de Maman, toujours inquiète quand le sujet venait sur le tapis.

Rip aussi a mis un peu la pédale douce sur les longues chevauchées. Il est en charge du ravitaillement, cultive un jardin, bref il est aussi bien occupé !

Quant à Roberto et Ling, ben ils sont toujours mariés. Ils habitent toujours dans la maison de Davy, Ling vient faire le ménage et les repas, et ils repartent ensemble le soir. Comme on l'a toujours dit, le frangin n'est pas du genre démonstratif, mais il a un regard qui ne trompe pas, quand sa femme est dans les parages. Il a sa forge qui lui prend tout son temps, et il a l'air heureux. Pour le moment, il ne semble pas y avoir de junior en préparation et on n'aborde pas le sujet, des fois que...

 

Ce qui nous amène à nos deux petits monstres à nous ! C'est fou la place qu'ils prennent, Anaïs et Karim !

Je suis vraiment fier de mon filleul !

Autant cet hiver, quand il a reçu son poney pour ses trois ans, il se débattait pour ne pas être mis en selle, autant chaque matin et chaque après-midi il se réjouit de passer au moins une demi-heure à faire des balades. Il faut dire qu'Anaïs a aussi reçu le siens pour ses quatre ans. Et quand un fait quelque chose, l'autre suit sans hésiter !

Ils font des progrès tous les jours, et Harry a déjà prédit que s'ils continuent comme ça, à la fin des vacances les deux n'auront plus besoin qu'on leur tienne les rênes. Bon, soyons réalistes, peut-être qu'autant Anaïs que Karim sauront guider leur monture, mais de là à ce que leurs parents les laissent se promener tous seuls sans personne à côté *au cas où*, il y a un pas que je vois mal Abel et Greg franchir.

 

Enfin bref. C'était quelques news de notre front ! Et si quelqu'un pose la question, en cette période de chaleur Suzanne et Tania sont en train de se reposer dans une station des Alpes, bien au frais. C'est pas comme si elles nous manquaient... très beaucoup fort...

 

Allez, on vous embrasse bien fort, et à une prochaine !

Commenter cet article