Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Qu'est-ce que ça change un bébé en 3 semaines ! (Rémi)

Publié le 7 Janvier 2016 par Rémi in Gloria

  Bonne ou mauvaise nouvelle ? Je suis au chômage technique. Le bois ne vaut plus rien, alors les propriétaires attendent pour faire des coupes, ce qui veut dire que les bûcherons (et toute la filière qui en découle) se tournent les pouces.

Pour le moment, on ne va pas trop se plaindre. Ça fait du bien de ne pas avoir à se lever le matin, et de profiter de traîner à la maison avec les rentiers. Quoi que, si j'avais su, je serais allé avec les parents au Colorado pour aider Yasmine à s'installer...

Ma foi, tant pis. Si ça continue et que le travail ne reprend pas, on essayera d'organiser un petit voyage.

Pour le moment, j'ai troqué la tronçonneuse contre un fer à repasser, et je m'occupe de la montagne de linge qu'on a ramenée des vacances, tout en regardant des films et des séries que j'ai jamais eu le temps de voir. C'est pas très gratifiant, mais ça occupe et ça pourrait être pire.

 

Bref. Comme j'ai bien travaillé sans rouspéter, mes *patrons* m'ont permis de prendre mon après-midi pour aller embrasser Suzanne (et accessoirement Tania).

La surprise a été de voir Marianne, Gloria et Jehona arriver à l'heure du thé. Et ça m'a fait bien plaisir d'être là !

Quelle est belle cette petite ! L'exacte opposée d'Anaïs, petite blonde aux yeux bleus, mais au sourire tout aussi charmeur. On voit qu'elle ne manque de rien et surtout pas de l'attention et de l'amour de ses parents et ses grands-parents !

C'est dingue comme elle a changé depuis qu'on a fait notre petit Noël. Maintenant elle se tient assise sans problème, elle met toute seule sa lolette dans la bouche, elle attrape les jouets qui lui font envie...

... comme mon collier soleil ​que j'ai recommencé à porter depuis que je suis parrain (pas par superstition, mais quand même...) et que la petite a essayer de manger tout le temps où je l'ai eue dans les bras.

 

Au fait, Suzanne va très bien. Elle a été toute contente de retrouver son infirmière préférée, et elle est adorable dans ses sous-entendus pour m'inciter à venir plus souvent lui rendre visite...

Commenter cet article