Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Ah, ça fait du bien de retrouver la sciure ! (Rémi)

Publié le 24 Mai 2014 par Rémi in Rémi, Karim

 Et en plus avec le soleil et la chaleur, alors qu'on nous annonçait le déluge, ou presque !

Ouais, c'était une belle journée. La première de l'année en tant qu'arbitre...

C'est vrai que je suis moins assidu pour surveiller les passes que je ne l'étais pour lutter. C'est quand même moins amusant. Mais comme c'est la cantonale, et qu'ils manquaient de monde...

Enfin bref. J'ai passé la journée en chemise blanche et pantalons noirs, à contrôler que des gamins hauts comme trois pommes (et des plus grands aussi) avaient toujours la prise au moment où ils étalaient leur copain sur le dos.

Ils sont trop ces gosses. C'est génial de les écouter se raconter des histoires derrière nous, en attendant leur tour. Et quand dans le groupe il y a un Suisse Allemand, c'est trop de les entendre sortir les phrases qu'ils ont apprises à l'école.

Ah, ça fait du bien de retrouver la sciure ! (Rémi)

C'était déjà une bonne journée, en retrouvant des anciens copains et en marchant dans les ronds de sciure. Mais ça a été le sommet quand Angèle est arrivée avec Alicia et Karim !

Ça fait vraiment plaisir de voir les deux belles-sœurs s'entendre à ce point. Mon filleul est littéralement fada de mon Angèle (même plus que moi, ce qui n'est pas peu dire), et elle le lui rend bien ! Il n'a pas décollé de ses bras ou de ses genoux de toutes l'après-midi.

Dommage, ça ne sera pas un lutteur. Ça ne l'a absolument pas intéressé. Même faire des châteaux de sciure après la finale ne l'a pas branché...

Ma foi, on essaiera de lui trouver un autre sport... Pour le moment, il préfère les balançoires et les toboggans... Fatiguant pour nous, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'entendre rire ?

Commenter cet article