Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Merci, mais c'était un secret de polichinel ! (Grégoire)

Publié le 27 Décembre 2014 par Grégoire in Rémi

  Surtout te vexe pas frangin, mais c'est vraiment pas une surprise !

Tu croyais sérieusement qu'on n'avait rien remarqué ? Qu'on a gobé ta soudaine préoccupation pour la santé de Suzanne ? Non pas que d'hab tu t'en foutes, c'est pas ce que je veux dire, mais tu n'es pas franchement le genre de type à se faire du souci aussi ouvertement !

Même si on aurait pu mettre ton insistance à faire embaucher Tania pour les vacances sur le fait que tu as eu de la peine à encaisser le départ de Rudy, ben on s'est tous dit que...

Mais c'est votre histoire, à Tania et à toi. Si vous vouliez qu'elle reste secrète jusqu'à maintenant, ben on a fait comme si. Et on vous trouvait mignons tout plein à jouer les bons copains, alors qu'il y avait des regards qui ne trompaient pas.

Donc oui, on attendait impatiemment le moment de vous découvrir en position compromettante. Les Vieux ont même lancé un pari pour savoir qui vous surprendrait... et c'est Diégo qui a eu le privilège de vous démasquer.

Remarquez qu'il a été sympa ! Il a gardé le secret jusqu'à ce que vous vous déclariez. Si ça avait été un autre, on l'aurait su bien avant. Ça c'est sûr que vous pouvez le remercier.

Enfin bref. Voilà. Pour ceux que ça intéresse, Rémi et Tania se sont embrassés pour la première fois devant tout le monde ce soir.

Maman en a encore les yeux tout brillants d'émotion... Elle n'a jamais pu résister à la tendresse pure. Et croyez-moi, voir son grand Rémi déposer un bisou tout doux sur la joue de sa chérie au moment de passer derrière elle pour débarrasser la table... et bien elle a fondu !

On est contents pour vous deux. On vous souhaite plein de bonnes et belles choses, les amoureux.

Commenter cet article