Incroyable ! C'est de nouveau les vacances ! Sérieusement, on a rien vu passer depuis Noël. On n'a même pas l'excuse d'avoir été sur-occupés. Avec 3 rentiers, et un Rémi au chômage technique jusqu'en février, il n'y aurait pas eu de quoi tenir ce blog...
/image%2F0672661%2F20150826%2Fob_5f3bc4_chalet02.jpg)