Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Une soirée impro en célibataire... (Rémi)

Publié le 12 Mai 2013 par Rémi in Rémi

Pour rassurer ceux qui se poseraient des questions, tout va TREEEESS bien entre mon Ange et moi !

La preuve, de mercredi soir à hier matin, on ne s'est pas quittés ! C'était pas prévu pourtant.

Parce qu'au programme, on avait une soirée romantique (hem) le mercredi soir... En fait c'était la traditionnelle fondue de la famille de grand-maman. La seule fois de l'année où on a l'occasion de tous se retrouver, et de se raconter nos derniers potins.

Depuis que Grand-Maman Gilberte n'est plus là, il y a bien quelques bringues au moment de l'addition (certains qui n'aiment pas la fondue ont un peu tendance à se remplir le ventre sur le dos des autres, mais bon, c'est une histoire entre leur conscience et eux), mais l'ambiance est toujours bonne, et cette année, c'était l'occasion de présenter ma *remorque*...

Donc, après cette soirée romantique, et la nuit qui aurait suivi, Angélique avait prévu de rentrer chez ses parents, et de se reposer quelques jours avant de partir pour une semaine de vacances à Londres.

Oui mais voilà, sa voiture en a décidé autrement ! Impossible de la démarrer au moment de partir pour son dernier jour de boulot. Alors Oscar est allé la véhiculer à midi, et je suis allé la rechercher le soir au sortir du boulot, pour l'amener à la maison.

C'est de là qu'on est partis jeudi matin pour une petite visite imprévue mais sympathique chez ses parents et ses soeurs.

J'y suis resté jusqu'à samedi matin. Elle devait finir de préparer ses affaires pour son voyage, et je ne voulais pas manquer la soirée de Quéléa !

Juste le temps de rentrer pour diner, puis de faire ma chambre... et c'était déjà le moment de descendre à la soirée d'impro.

Belle soirée ! Avec une animatrice extra (ma Quéléa qui a été super dans la présentation du premier match des juniors) et une actrice encore meilleure (la même Quéléa qui est vraiment à l'aise...)

Quoi ? Mais non, je ne regrette pas que notre histoire ne soit qu'une grande amitié ! Surtout qu'elle a un copain... aussi à moitié méditerranéen (coïncidence ?). Très sympa ce type ! Un vrai geek de chez geek, actuellement en train de faire ce que je n'ai pas fait, c'est à dire son école de recrue. Brrr... il est sanitaire ! S'il y a bien une chose dans laquelle je serais jamais allé, c'est bien là ! C'est peut-être intéressant en temps de paix, mais la boucherie en temps de guerre... quelle horreur. Enfin bref, il en faut bien quelques uns...

Tout ça pour dire qu'à part la langue de nos papas, on n'a pas grand chose en commun ! Et Quéléa y trouve son bonheur, alors de quoi se plaint le peuple ?

Bref. Pour résumer, c'était une super soirée d'humour en célibataire, avec une after d'enfer en compagnie de tous les acteurs !

Commenter cet article
F
sympa cette petite soirée !
Répondre