Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Une expo de vaches pour revenir à notre époque. (Rémi)

Publié le 15 Janvier 2012 par Rémi in Rémi

Ouais, quoi de mieux pour se remettre dans le bain en douceur après ces 15 jours passés au siècle dernier ? Une belle exposition nationale de bovins, qui attire tous les jeunes du pays !

Alors en mauvais frère que je suis, j'ai ressorti ma vieille chemise de lutteur à edelweiss, enfilé mes godasses de marche, ma plus belle paire de jean's et mon ceinturon avec les toupins en métal fixés dessus, et hardi petit, j'ai laissé les autres accueillir Yas et Steve, pour rejoindre mes potes qui m'attendaient au Pharaon avant de partir là-bas.

Quand je dis que cette manifestation attire tous les jeunes du pays... c'est incroyable le nombre de copains que j'ai retrouvés là-bas ! Des bandes de la région, mais aussi des collègues de boulot, des mecs qui ont fait les cours avec moi... et quasiment tous mes anciens adversaires de ronds de sciure !

On avait prévu de ne pas rentrer de nuit... mais à force de rencontrer des gens, de boire un verre, de discuter de tout et de rien, on est restés pour la disco... et de fil en aiguille, en effet, on est rentrés de jour !

Ce qui fait qu'il ne faudra pas vraiment compter sur moi pour participer aux conversations aujourd'hui... même si je me réjouis de voir vraiment tout le monde autour de la table, de Rudy à Karim... Je n'ai pas encore vu mon neveu, mais sur les photos il a l'air mimi tout plein. Je me réjouis de voir la tête d'Anaïs quand elle le verra !

Pardon, j'ai pas parlé des vaches qui étaient exposées ? Il paraît qu'elles étaient magnifiques, les fleurons de l'élevage national... En fait, je ne sais trop que dire, j'aime bien ces bestioles, mais c'est comme une voiture pour Marc : tant que ça a 4 ppattes, une tétine, un museau et que ça fait meuh... je trouve ça beau. Surtout les Holsteins, n'en déplaise à grand-maman qui n'aime que les Simmentales.

Commenter cet article