Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Sur les traces des parents... pour la bonne cause (Rémi)

Publié le 12 Février 2012 par Rémi in Rémi

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE, GLORIA !

Et merci pour cette belle soirée offerte aux cousins célibataires de la famille ! 

Dire que tu as déjà 22 ans... ce qui veut dire que j'arrive gentiment à l'âge de la maturité... pauvre de moi !

Enfin, c'est la vie ! Et peut-être que ça commence déjà...

Il faut croire que mon frangin a trouvé que je n'étais plus si inconscient que ça, pour me proposer de devenir le parrain de son précieux petit Karim ! Ça me flatte au possible, parce qu'étant données les circonstances ce n'est pas simplement un titre honorifique, et surtout que j'ai bien l'intention de m'impliquer à fond pour participer à l'épanouissement de ce petit. Hé, vous croyez quoi ? Bien sûr que j'ai déjà appris à lui changer les couches... et je lui ai même donné son bain une fois, avant qu'il ait ses attelles...

Ouais, c'est vraiment très gratifiant de protéger ces petites choses ! Jusqu'à présent, j'avais considéré un peu comme une corvée d'être le grand frère des filles ! Notez bien que depuis que Gloria est majeure, je n'ai plus grand chose à dire dans ses fréquentations, ni dans ses sorties... que Yasmine a toujours été trop sage (ouais, c'est une même que Greg...) et que je dois plutôt la pousser pour sortir, que la retenir ! Et Jessica n'a qu'un type en tête, qui pour l'instant n'a pas encore remarqué son existence, et elle ne regarde personne d'autre...

Par contre la situation est plus délicate avec Becca ! C'est une fille magnifique qui a envie de profiter de tous les aventages de ce début de XXIe siècle... mais il ne faut pas oublier qu'elle vient de 1835, et que je n'ose imaginer la réaction de Davy et Elisabeth si leur fille leur revient *délurée*.

Mais les garçons l'ont remarquée... et elle n'a pas encore tous les arguments pour les tenir à distance. Sérieusement, c'est un métier à plein temps en soirée, de faire le garde du corps... Il fallait bien trouver une solution acceptable pour tous.

Et l'autre soir comme je m'ennuyais, j'ai relu ce blog... Et je suis tombé sur l'article de Suzanne, qui racontait sa rencontre avec les parents, Abel et Roberto. Quelle idée ils ont eue, les vieux ! Franchement, est-ce que vous croyiez vraiment que quelqu'un croirait que vous étiez mariés ?

Mais bon, avec votre comédie vous m'avez donné une idée... et ça marche du tonnerre ! Officiellement, Becca et moi, on sort ensemble. Vous inquiétez pas, c'est en tout bien tout honneur, pour fermer la porte aux prétendants virtuels. Croyez-moi, c'est bien plus efficace que l'arrivée subite d'un grand frère... Un simple *mon copain est là-bas* suffit à tenir à distances n'importe quel gamin trop entreprenant... surtout qu'en général ce sont vraiment des gosses à peine sortis de l'école, ou en étude, qui battent en retraite en voyant arriver un vrai bûcheron avec 8 ans de métier derrière lui !

Et vous savez quoi ? J'ai constaté un truc bizarre : depuis que je ne suis plus célibataire, eh bien, les filles qui m'intéressaient avant me sautent presque dans les bras. Si je voulais, je n'aurais que l'embarras du choix !

C'est amusant de les voir galérer à leur tour... surtout que pour l'instant, j'ai beaucoup mieux à faire qu'à compter fleurette à une nana...

Commenter cet article