Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Cette semaine pourrait être pire ! (Steve)

Publié le 5 Avril 2013 par Steve in Steve

Puisque tout le monde a l'air de s'inquiéter, juste un petit coucou pour vous rassurer.

Le voyage s'est bien passé. On remercie encore Terry et Jeff d'avoir sacrifié leur grasse matinée de lundi pour nous amener à l'aéroport, c'était sympa !

On est bien arrivés, nos chambres nous attendaient avec petits chocolats sur l'oreiller et panier de fruits à côté de la télé... et l'emploi du temps de la semaine scotché à la porte de la salle de bains.

Je ne vais pas dire que la nuit a été réparatrice, mais j'ai quand même fermé l'oeil... assez pour supporter les examens et autres épreuves physiques imposées par le Professeur Morales.

Oui Rudy. Tu peux être tranquille. Même si c'est un petit génie à peine plus vieux que Rémi, il maîtrise son sujet à la perfection, et sait parfaitement ce qu'il fait. En plus il est vraiment sympathique. Qu'est-ce que ça change du Dr.Stranahan... (il paraît que celui-là a abandonné totalement l'humain pour investir le service des androïdes... tant mieux parce que vous avez tous compris qu'il était absent au moment des cours de psy).

Pour résumer la semaine, j'irai pas jusqu'à dire que c'est une partie de plaisir et que j'en voudrais tous les mois, mais ça se passe... dans la bonne humeur.

 

Ah, j'oubliais !

Ibrahim et MarIe, il faudrait que vous voyiez votre fille ! Vous ne la reconnaîtriez pas... En blouse blanche, elle n'a plus rien de la petite fille effacée de la maison. Elle est à l'aise, très professionnelle, et plaisante avec tous les membres de l'équipe technique. Elle va même boire un verre avec eux à la fin de la journée, et sans que j'aie besoin de la pousser !

 

On se réjoui quand même de rentrer. Mais cette semaine aurait pu être bien pire... et ne méritait pas de se faire du mauvais sang.

A dimanche tout le monde !

Commenter cet article