Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Un super après-midi de marche dans les Gorges ! (Rebecca)

Publié le 18 Avril 2012 par Rebecca in Rebecca

Merci, oh oui merci Steve et Oscar, et aussi Abel et Caro... et MarIe !

C'est vrai que ça m'a fait du bien de vous accompagner dans votre balade !

Ce n'est pas que je n'aime pas faire ce que je fais ! Au contraire, j'adore m'occuper d'Anaïs, faire le ménage et préparer les repas de la famille. Dany est super, même si des fois il a de la peine à m'obéir, et il fait le malin parce qu'il connaît plus de choses que moi...

Mais depuis Pâques, il a pas cessé de pleuvoir. Et il n'y a pas à dire, l'appartement a beau est un vrai palais, à force on s'y sent à l'étroit ! Nos longues promenades jusqu'au camping me manquent, nos expéditions au bois du P'tit aussi... Au lieu de ça, on attend la plus petite éclaircie pour aller à la boulangerie, et on prend l'air comme on peut sur le balcon...

J'ai pas l'habitude ! J'ai jamais vu autant d'eau tomber du ciel en même temps et pendant si longtemps. 

Alors oui, quand Steve m'a proposé d'aller avec Dany, Oscar et lui faire les Gorges, j'ai eu envie de l'embrasser ! Et quand Caro a dit que ça ne la dérangeait pas si MarIe venait s'occuper d'Anaïs pendant l'après-midi, j'ai sauté de joie.

Oscar avait raison, c'était magique ! Il n'a pas plu une goutte pendant l'excursion, mais il en était tellement tombé ces jours passés, que la rivière était déchaînée. Les remous étaient spectaculaires, surtout quand on a passé sur le pont !

gorges-de-l-areuse-2.JPG

gorges-de-l-areuse.JPG c'est-y pas beau tout ça ? 

Qu'est-ce qu'on a apprécié, Dany et moi ! Et je suis sûre que les hommes aussi. Quand on est arrivés au restaurant pour boire un chocolat chaud, ils avaient les joues et le bout du nez tout rouge... 

Vraiment, c'était une magnifique après-midi ! Merci merci et encore merci ! 

Commenter cet article