Ah que c'était beau ! On est sur les genoux, mais c'était mémorable !
La Fête Fédérale de Lutte à Berthoud... GRANDIOSE !
Et pas seulement à l'intérieur de l'arène. L'ambiance qu'il y avait autour, devant les écrans géants, dans les cantines, il faut l'avoir vécu au moins une fois !
Moi je l'ai fait ce week end ! On était toute une équipe à avoir eu des places avec le club, et on est partis en train avec disons... quelques ravitaillements.
Bien sûr, Angélique était de la partie ! Après 6 semaines de séparation, on ne voulait pas encore passer ces deux jours sans se voir ! Surtout qu'elle n'est pas la dernière à aimer faire la fête !
Je dois avouer humblement qu'on n'a pas mis beaucoup les pieds autour des ronds de sciure. Il y avait assez à faire à l'extérieur, et on voyait mieux les passes intéressantes sur les écrans plutôt qu'avec les jumelles depuis le fin fond des gradins.
Mais quand même, on a fait l'effort d'aller assister en direct à la finale. Mazette, que c'était beau ! On avait vraiment deux grands champions en face l'un de l'autre ! Quel délire au moment où Sempach Matthias a étendu Stucki Christian, c'était vraiment incroyable.
Enfin bref. C'était une fête magnifique, passée en la meilleure compagnie qui puisse exister. Je ne vais pas m'étendre sur notre emploi du temps pendant la nuit, ni sur la fortune qu'on a laissée dans les différentes gargottes, mais on a bien profité de ce week end sans soucis de rentrée ni de transport.
Bon, maintenant il faut se mettre en mode *récupération*... On va pas faire long ce soir... Alors sur cette belle photo des deux lutteurs enlacés juste après que Stucki ait touché les épaules, je vous dis faites de beaux rêves !