Tu as raison Yvan, ce 1er août a été génial ! J'avais oublié combien George et Bill étaient sympas ! Et leurs femmes sont aussi vraiment cool.
Comme soirée d'adieu, il n'y avait pas mieux ! Presqu'au point de nous faire regretter de quitter le ranch...
Enfin, quand je dis *nous*, c'est ceux qui n'ont pas le loisir de passer 6 semaines au paradis.
- Même sans la blessure de Karim, Greg et Al avaient prévu de rentrer... Le frangin a encore 2 semaines de congé, mais comme ils vont pouvoir emménager dans leur appartement à partir du 1er septembre, ils vont profiter de ces quinze jours pour faire leurs cartons. Mais c'est vrai que les fesses du petit n'ont pas l'air de cicatriser, et on comprend qu'ils veulent être près des toubibs en qui ils ont confiance.
- Jessy reprend son boulot le 12 août, et comme Marjorie est dans une période *pinailleuse* sur le partage de la garde de Dany, Abel et Caro ont confié leurs bébés à Greg...
- Terry non plus ne pouvait pas rester plus longtemps. Pour avoir des indemnités, il doit chercher du boulot... et ce n'est pas à la Vallée qu'il pourra recevoir des réponses à ses postulations. Le pauvre, déjà que son natel a été bloqué parce que l'abonnement était payé par son patron, s'il n'est même pas à la maison pour si quelqu'un le contacte, ça le fait pas !
- Ouais, ça va pas être drôle pour lui d'être tout seul dans notre énorme maison... Maman ne cache pas le souci que ça lui fait, et elle est en train de sonner à toutes les portes de la famille pour essayer de le faire inviter pour tous les repas... Mais même avec ça, elle a peur qu'il se sente trop seul pendant la nuit... Mais bon, c'est Maman :-D
- Et bien sûr, je n'attendais plus le moment de pouvoir retourner au Colorado! Ca fait 2 ans maintenant que j'y vais pendant les vacances... Ils sont supers là-bas, on fait des trucs vraiment trop cool ! Il ne faut pas le dire à Steve, ça lui ferait trop de peine, mais maintenant il n'y a plus rien de secret dans ses prothèses... alors à chaque séjour, j'en apprends un peu plus.
Enfin bref. Tout cela pour dire que samedi, ça a été journée XXIe siècle pour tout le monde, et Mme Ling n'a pas été la moins heureuse ! Bon, elle n'est pas très très à l'aise avec le bruit et tout le reste, mais elle adore se promener dans les rues, parler avec du monde... et en plus elle accepte même de marcher la main dans la main avec Roberto, chose qu'elle ne ferait JAMAIS au ranch !
Là aussi, on a passé de beaux moments à faire du shopping, et surtout SURTOUT, manger une glace ! Par cette chaleur, et après ces 4 semaines d'abstinence, c'était un régal complet !
Et c'est avec la langue encore chatouillée par le parfum de fraise/cookies que je me suis envolée pour retrouver mes amis, là-bas dans les montagnes, 45mn avant que le frangin et les autres embarquent pour l'Europe !