Voilà un, si ce n'est LE plus grand avantage de pouvoir traverser la forêt pour arriver dans ce XXIe siècle trépidant :
Le dentiste !
Quiconque a déjà eu à se faire *soigner* sans anesthésie par un arracheur de dents, comprend aisément pourquoi on profite généralement des vacances de ceux de la Croix-Bleue pour aller se faire contrôler...
Et voilà. Après une magnifique journée passée tous ensemble sur les boulevards, à s'amuser de l'enthousiasme si surprenant de notre Ling ordinairement tellement impassible, on s'est assis l'un après l'autre dans le confortable fauteuil d'un spécialiste, et on a ouvert la bouche.
Quelques petits soins plus tard, on retrouvait toute l'équipe chez Huggy, pour un souper succulent avec spectacle humoristique en prime.
Le seul à ne pas profiter de la soirée a été le pauvre Rip, qui n'a pas pu profiter de son cheeseburger, après avoir dû dire adieu à sa molaire...
Mais rassurez-vous, ce matin il va très bien. On est de retour au ranch, et on se prépare à la journée nettoyages en prévision du départ des autres vendredi.
Ce n'est pas encore la désolation, surtout que ce soir, on est invités à souper chez Elisabeth... et ça promet un festin !
Voilà, c'est tout pour ce matin... le travail m'appelle. A bientôt.