Coucou la famille !!!
Comme je pense à vous, qui avez repris le travail depuis 2 semaines alors que moi je n'ai vraiment pas l'impression de bosser (même si je passe mes journées au labo, rassurez-vous) !
Surtout ce week end, où des *collègues* m'ont invitée dans un chalet à la montagne !
Au menu : promenade au bord de l'eau, pêche au milieu du lac, soirée au clair de lune et ce matin baptême de parapente !
Heureusement qu'on ne m'avait pas prévenue avant ! Je ne crois pas que j'aurais accepté ces vacances ! Mais je n'avais pas le choix, j'ai bien dû m'harnacher et me scotcher devant mon instructeur, avant de courir et de m'élancer dans le vide.
L'angoisse au moment du décollage ! Et les premières secondes, quand les pieds ne touchent plus le sol, et qu'on voit les parois rocheuses se rapprocher sans rien pouvoir faire ! Et quel soulagement, quand tout à coup on sent qu'on s'élève, et qu'on s'éloigne...
C'était vraiment trop cool. Les garçons, il faudra qu'on y aille pour l'anni de Rémi ! Quel calme, et quel silence là-haut. Comment vous expliquer ce moment pendant lequel on a volé avec des oiseaux ?
Dommage, c'était trop court. Mais l'atterrissage a été réussi, sans aucun problème. Et on a fini devant le plus gros steack que j'aie jamais vu, avant de reprendre la route et de retourner au centre.
Voilà, c'était des petites nouvelles de moi, puisque vous vous plaignez que je vous oublie quand je suis là-bas ! J'espère que vous avez passé un aussi magnifique week end que moi. Je vous embrasse et vous dis à dans 3 semaines !