Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Impressionnant les couleurs d'une tête trois jours après un choc ! (Terry)

Publié le 25 Février 2011 par Terry in Terry

Ce soir, comme j'avais fini de bonne heure, j'ai passé chez Turco pour voir comment il va.

Pauvre Turco ! On peut dire que cette semaine, il était pas à son avantage. Mais d'après sa femme, il est magnifique par rapport à la tête qu'il avait vendredi passé.

Dans son malheur, il a eu la chance de pas être tout seul au milieu de la forêt. Pour une fois, il avait fini tôt, et il a passé au garage pour graisser sa grue, comme ça il avait pas besoin d'aller bosser samedi.

Personne, et surtout pas lui, ne sait ce qui s'est passé. Toujours est-il qu'il avait sorti les pieds de la grue, pour pouvoir descendre sa remorque du camion... et que tout à coup, il est arrivé vers Jérôme (un autre collègue) couvert de sang, et à côté de ses pompes. Il était sonné, mais ça l'a pas empêché de refuser d'aller à l'hôpital... Il a juste accepté de s'arrêter chez le toubib, mais il était pas là. Alors Jérôme l'a ramené chez lui, où sa femme l'a pris en charge et l'a emmené chez leur médecin de famille.

Heureusement, il n'avait rien de grave... enfin, rien de cassé. Parce qu'il était pas beau. Si on en croit sa femme, quand il a débarqué chez lui, il avait un oeuf de dinde sur l'arcade sourcilière gauche. C'était tellement impressionnant qu'elle a cru que le crâne était en morceaux! Et elle parle pas du sang partout sur le visage, mais bizarrement pas sur ses habits (il y en a eu assez par terre, le patron a dû prendre le jet pour nettoyer une flaque qui a coulé sur 5 ou 6 mètres jusqu'à la grille d'égout). Et en plus, à part répéter *Mais qu'est-ce que j'ai foutu, mais qu'est-ce que j'ai foutu... Je sais vraiment pas ce que j'ai foutu*, il n'était pas très réactif.

Enfin bref. Il en a pour deux semaines d'assurance au moins, et une contusion à la main gauche (l'hypothèse la plus plausible, c'est qu'il est tombé en voulant grimper sur sa grue, et il a sûrement essayé de se rattraper, d'où le mal à la main). 

Ouais, il s'en sort bien. Même si question sortir... avec une tête comme ça, il a préféré s'abstenir !

DSC00155.JPG

Franchement, j'ai eu été boxeur, et je me suis eu retrouvé dans des états assez lamentables, mais jamais je n'ai eu des belles couleurs comme ça ! Quand on pense que c'était trois jours après l'accident...


Commenter cet article