Avant tout, salut tout le monde ! Ça fait plaisir de vous revoir tous en pleine forme. Dommage que Daniel et Jessica soient avec leur autre parent. C'est Roberto qui est déçu, surtout quand il a entendu Marjorie refuser catégoriquement de passer un nouvel an de plus sans son fils, même si c'est pour cause de mariage.
Je la comprends, si elle avait des projets... mais c'est vrai aussi que ce n'est pas tous les jours qu'on peut célébrer les noces de son parrain ! Et que ça fait bien des années qu'on attendait ce grand moment !
Enfin, ma foi, c'est comme ça. Les deux auront bien l'occasion de trinquer ensemble aux prochaines vacances !
Ceci étant dit, en attendant le grand jour où Madame Ling (eh oui, on a tellement l'habitude de l'appeler comme ça que ça a bien l'air que ça lui restera même après) rejoindra notre grande famille, si on en revenait à ma carrière politique ?
Comme je le disais en titre donc (ouh la la, qu'est-ce que ça sonne bien), je n'ai pas été réélu. Ce n'est pas la première fois, mais cette année je l'ai quand même eu mauvaise. Peut-être que je suis dépassé, que ce à quoi je tiens, mes valeurs, mes combats ne sont plus *à la mode*... En discutant avec Oscar, je m'aperçois que chez eux aussi, les temps ont changé.
Quoi qu'il en soit, c'est bien triste pour les deux époques. Il y aurait encore tellement de choses à faire pour créer une société plus juste, humaine, égalitaire... Ils y étaient presque arrivés, quand on habitait au XXe siècle. Alors que là, ils prennent une direction qui ne me plaît vraiment pas !
C'est pour ça que battu cette année ou pas, je vais me représenter dans 2 ans !
En attendant, j'ai un peu de vacances pour m'occuper de mon admirable famille, et mener à bien quelques projets qui me tiennent à coeur, en commençant par faire une chambre de plus pour séparer Becca et Tilda...