Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Une hernie discale comme cadeau de Noël, pauvre Jim !

Publié le 26 Décembre 2009 par Jeff in Jeff

Décidément, il sera dit que cette fin d'année 2009/1832 serait pourrie !

Après l'épisode "neige sur l'hémisphère nord", le soleil de Californie du XIXe siècle nous a apporté un bref répit... jusqu'à ce qu'on arrive au ranch.

Les hommes ne nous attendaient pas si tôt. Huggy les avait prévenus que nous passerions chez les Wells, et que nous arriverions comme le petit Jésus le 24 décembre. Aussi, ils avaient profité de la journée pour aller au ravitaillement en ville.

Il n'y avait que Jim, assis comme un pauvre malheureux sur la véranda en compagnie de Matilda. Et en voyant la couverture sur ses genoux, malgré la température plus que convenable, il a été évident qu'il n'était pas là de son plein gré.

Il faut dire que depuis des années, il a des problèmes de dos, et a proscrit les longs parcours à cheval. Malgré tout, il a toujours refusé d'aller passer des examens au XXe siècle. Mais là, il n'a surtout pas protesté quand Oscar a décidé de l'hospitaliser avec ou sans son consentement! Après avoir souffert comme un damné pendant quatre jours, il n'avait plus la force de faire la fine bouche.

C'est ainsi qu'après de longues délibérations, et aussi après avoir salué les autres (qui eux vont super bien merci), Starsky, Terry, Harry, Oscar et MarIe ont installé le Marshall sur une civière de fortune, et ont pris la route de Los Angeles.

Après des heures d'attente, le diagnostique est tombé : hernie discale nécessitant une opération d'urgence.

C'est ainsi que le ranch est resté étrangement calme en ce 24, alors que notre ami passait sur le billard.

Mais voilà, c'est fait. Tout s'est bien déroulé. Il a supporté l'intervention comme une fleur, et s'est réveillé sans problème. Et depuis, il se remet gentiment, en espérant pouvoir rentrer pour nouvel an. Et nous ici, on attend avec impatience son retour. Chaque jour, c'est les apres négociations pour décider qui ira lui tenir compagnie...
Commenter cet article