Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Une *chasse à l'homme* pour leur arrivée, y'a eu eu mieux ! (Roberto)

Publié le 26 Décembre 2010 par Roberto in Roberto - Mme Ling

Ben voilà... les mecs du XXe sont arrivés, et personne n'était là pour les accueillir ! Enfin si, Elisabeth et les filles.

C'est là une des nombreuses répercussions du fait que Jim a été élu shérif en octobre. On est devenus adjoints, sans en avoir la plaque. Et comme un fait exprès, c'est le 23 qu'un pyromane a mis le feu à une grange et un hangar attenant...

Il était évident que la battue devait avoir lieu tout de suite, et pas après avoir aidé nos amis à défaire leurs valises ! Alors on a enfourché nos chevaux, et hardi petit, Zabeth tu t'occupes de tout, on revient quand on aura trouvé le coupable !

Malheureusement, il n'y avait eu aucun témoin. Depuis quelques mois, il y a plein de nouveaux émigrants qui sont arrivés dans la région... ce qui fait qu'on ne savait pas de quel côté, ni qui chercher.

Évidemment, quand les autres ont su la raison pour laquelle on n'était pas là, ils n'ont pas hésité : ils ont laissé MarIe et les filles installer chez Rudy dans la chambre du bas, pendant qu'ils venaient nous prêter main forte.

Après 2 jours de recherche, à passer de ferme en ferme et à fouiller chaque coin de pays, on a dû s'avouer vaincus, et rentrer en ville la tête basse, rageant de n'avoir même pas une vague description de notre homme.

En bon shérif consciencieux, Jim a organisé des patrouilles pour protéger la population... Ce qui fait que pour la grande réunion de famille dans la joie et la bonne humeur, il faudra attendre un moment. 

Pour l'instant, ceux du XXe ont mal aux fesses, et Suzanne est frustrée de ne pas encore avoir pu passer une soirée avec son neveu. 

Ah, quel beau Noël c'était ! Mais à part ça, bienvenue à la maison les mecs, ça fait plaisir de vous revoir !


Commenter cet article