Parce que c'est important pour nous si vous acceptez de venir assister à
Notre Mariage !!!!
Eh oui, on a décidé de franchir le pas ! Ça se passera si tout va bien le
17 septembre 2011
à la même église que les parents.
Oui, on est conscients que ça paraît court pour tout organiser. Mais c'est une date mûrement réfléchie. Ainsi, on pourra tous rentrer ensemble le 12 août... et ça fera un beau cadeau à Abel et Caro pour leurs anniversaire de mariage ! Et il ne faut pas oublier que le temps presse, si on ne veut pas risquer d'avoir à faire un baptême en même temps !
Pour ce qui est de l'aspect pratique des choses, ne vous inquiétez pas, on a déjà bien préparé la chose. Les faire-parts sont prêts à être envoyés dès que vous nous aurez donné le feu vert. La salle est en pré-réservation, et on a rendez-vous chez le pasteur le 20 août pour un premier contact...
Il ne rigole pas, le pasteur Tolk ! Si on veut pouvoir avoir sa bénédiction, il faut qu'on suive des cours avec lui...
Enfin bref, il ne restera plus que mon costume à trouver... Gloria, tu crois que tu auras le temps de coudre la robe d'Alicia ? Elle a une idée du modèle qu'elle voudrait, mais elle a besoin de ton talent pour la réaliser !
Pour ce qui est de nos témoins, on n'a pas eu envie de faire des jaloux dans la famille. Alors j'ai demandé à mon copain Kevin... Le choix était évident, même si on s'est perdus de vue depuis la fin du lycée, c'est quand même avec lui que j'ai fait mes premières sorties... Et Al avait conclu un pacte avec sa voisine Marika... quand elles avaient 10 ans mais il tient toujours... Ce qui fait qu'on va suivre l'exemple d'Abel, et faire le civil sans vous... désolé les mecs !
Oui Maman, même Papa et toi, vous devrez vous contenter de la cérémonie religieuse ! Allez ne vous lamentez pas, c'est la vie, votre petit garçon est adulte, il a sa vie... mais il vous aime toujours...
Alors ça y est, vous êtes d'accord ? On peut aller annoncer à Abel qu'il peut commencer à préparer la Croix-Bleue pour tous vous accueillir ? C'est Rudy et Suzanne qui vont être contents de vous voir tous, puisqu'ils ne veulent plus faire le voyage !