Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Un parrain et une marraine aux anges autour des parents comblés ! (Suzanne)

Publié le 16 Octobre 2011 par Suzanne in Anaïs

Quelle belle journée nous ont offerte Abel et Caroline pour le baptême de leur fille ! Merci mes petits de nous avoir conviés à la fête.

Ainsi donc, Anaïs Colombe (vêtue de la magnifique robe de dentelle confectionnée par Louise pour les enfants d'Ibrahim et MarIe) a rejoint la grande famille du Seigneur en ce dimanche 16 octobre 2011, en présence de tous ceux pour qui elle est le plus beau trésor de la terre.

Qu'Hutch et Gloria, les parrain et marraine assermentés, étaient fiers de porter leur filleule durant la cérémonie. Et la petite a été adorable ! Elle n'a même pas émis un cri lorsque la main pleine d'eau du pasteur s'est posée sur son petit crâne pour la bénédiction.

Quant à Dany et Jessica, ils se sont montrés des aînés idéaux, n'hésitant pas à sortir avec leur soeur lorsque la Sainte Cène s'est éternisée, et qu'il était l'heure de son biberon.

Et que dire du repas pris au restaurant ? Abel et son épouse doivent avoir économisé durant des mois, pour offrir à toute l'équipe -plus Marcel et Rose-Alice- une des meilleures tables de la région, afin d'épargner au parrain de longues heures autour des fourneaux, et aux jeunes de plus longues heures encore devant le tas de vaisselle sale à la Croix-Bleue.

Voilà exactement pourquoi Rudy et moi avons décidé de venir passer nos vieux jours ici, auprès de vous mes enfants. Pour pouvoir profiter de ces réunions de famille qui font tant de bien à nos vieux coeurs malmenés par la vie !

Jamais nous ne vous remercierons assez de nous considérer comme vos aïeux. Et nous réfléchissons chaque jour à la façon de vous montrer notre gratitude pour cette affection que vous nous dispensez sans compter !

 

Commenter cet article