Loin de moi l'idée de vouloir narguer qui que ce soit ! Surtout, je n'aimerais pas que vous le preniez mal, Greg et Al, mais c'est une constatation sincère :
Depuis que j'ai rencontré Abel, c'est comme si j'avais creusé au pied d'un arc-en-ciel. Tout est devenu facile, les bonheurs s'enchaînent les uns après les autres... Inutile de rappeler tous ceux de cette année, dont l'aide précieuse de Becca n'en est qu'un de plus, et pas le moindre.
Enfin, on a réussi à trouver une date pour aller visiter les *objets* trouvés pour nous par Rudy et Suzanne.
Heureusement, ça n'a pas été comme dans l'émission de télé. On n'a pas eu besoin de tenir les quatre coins de la ville pour avoir le tilt.
Dès le moment où on est entrés dans l'ascenseur, on s'est sentis bien. Et ça a été réciproque. Abel et moi, on n'a eu qu'à se regarder pour comprendre qu'on avait trouvé l'écrin pour voir grandir notre famille. Et on n'a eu qu'à pénétrer dans l'immense salon orné d'une cheminée pour en être certains :
C'est là qu'on va être heureux avec nos trois enfants. Ils auront chacun leur chambre, il y aura assez de place pour pouvoir inviter toute l'équipe ensemble, et l'été sera magnifique, à prendre le petite déjeuner sur le balcon. En plus, il y a un garage pour mettre notre grande voiture ! Quant à la cuisine, elle est simplement magnifique ! Cuisinière à induction, four à pyrolyse, lave-vaisselle... c'est un rêve !
Et que dire de la situation de l'immeuble ? Dans le Sud de la ville, à 500 m à tout casser d'une école primaire... un arrêt de bus à 20 m et un jardin public à 5 mn...
Ce qui est encore plus génial, c'est que Rudy et Suzanne ont aussi eu un coup de coeur pour cet appartement, et qu'ils ont signé immédiatement la promesse d'achat.
Après cette visite, on n'a qu'une chose à vous dire : Merci à vous, nos grands-parents-gâteaux !
Et pour les curieux, une photo de la fameuse cuisine :