Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Un 4 juillet tout tranquille. (Roberto)

Publié le 5 Juillet 2010 par Roberto in Roberto - Mme Ling

Eh oui, déjà une année qu'on fêtait nos 30 ans, qu'Abel annonçait qu'il se casait pour de bon...  Caro et lui avaient créé un sacré délire à la maison ce jour-là, au point qu'on a bien cru que notre pauvre MarIe n'allait jamais s'en remettre !!!  Quoi que, ça ne l'avait pas empêchée de me tanner pour que je cherche aussi *chaussure à mon pied*...

 

 

Enfin bref. Tout ça pour dire que ce 4 juillet, l'ambiance a été beaucoup plus tranquille. Pour une fois, tout le monde s'était mis d'accord pour fêter notre anniversaire en famille, sans autres invités que les petits Crockett.

 

Ce qui fait que le plus jeune, ou plutôt LA plus jeune, était Tilda... La petite Tilda toute heureuse de faire la gâtion auprès de tous, et surtout de son Rémi qu'elle n'a pas laché d'une semelle.

 

Ça a fait du bien, ce pic-nic au bord de la rivière. Les batailles de bouchon entre les gamins, les concours de tir, la partie de foot... les moments de discussion pendant la digestion... Tous les petits ont été fascinés par le récit de Marc, quand il a parlé de son travail en Floride.

 

Comme toujours l'émotion a été grande quand Jim a appelé Wata et Davy... Mine de rien, ils nous manquent. Mais tout va bien pour eux et pour les leurs. On a même eu droit à un petit gazouilli de Henry, le fils de John...

 

Et bien sûr, Abel et moi, on est allé faire notre petite virée en ville pour trinquer ensemble à nos amours et à nos succès. Comme ça, j'ai pu lui présenter Florence. Je crois qu'il l'a trouvée sympathique, ce qui est encourageant...

 

Allez frangin. Encore bon anniversaire ! Et maintenant, il faut se mettre au boulot, le ranch va pas tourner tout seul !

Commenter cet article