Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Soirée remontage de moral en vue. (Rémi)

Publié le 19 Novembre 2010 par Rémi in Rémi

Là les mecs, des mesures s'imposaient. Merci les frangins (et frangine ) d'accepter de déroger à la tradition, pour prendre Terry avec nous pour la sortie de ce soir.

Le pauvre en a bien besoin. Cette semaine a été rude pour lui. Déjà l'engueulée avec Starsky a été mémorable... et a foutu la maison en l'air pendant quatre jours. Il a fallu à Sam, Hutch et Maman des trésors de diplomatie pour éviter la guerre civile... sans oublier Marianne et Yvan, qui ont accepté de l'héberger le temps que la tempête se calme.

Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que la fameuse Anouck a trouvé qu'elle avait son mot à dire. Terry disait qu'elle était comme tout le monde, qu'elle avait des rêves... et des *aspirations*. Et pour son altesse, il semblerait qu'un boxeur-chauffeur ne soit pas digne de ses faveurs...

Toujours est-il qu'elle lui a répondu par SMS qu'elle est fiancée à un Tunisien, et qu'ils vont se marier au début de l'année prochaine, quand elle aura réussi à le faire venir... Elle a même poussé jusqu'à demander à Terry s'il serait d'accord de se porter caution pour les histoires de compte provisionné !!!

Décidément, les nanas n'ont aucune morale. Et qui c'est qui doit ramasser les morceaux maintenant ? Non, je ne parle pas de remonter le moral de notre tonton... il le mérite bien, et c'est le moment qu'on lui montre un peu qu'on tient à lui, et qu'il l'a sa famille. C'est peut-être pas une famille ordinaire, mais il en fait partie, et on serait pas ce qu'on est sans la part d'éducation qu'il nous a donnée.

Non, on pense tous à ces deux gosses... On n'aurait pas refusé d'avoir des cousins en plus, et de leur apprendre la vie ici. C'est cool quand il y a des petits... Ma fois, si la mère ne veut pas profiter de l'occasion, on peut rien y faire... Espérons simplement que le nouveau mari sera à la hauteur avec eux.

Pour notre part, on va aller fêter mes 23 ans dans l'endroit le plus branché de la région, et faire oublier à notre ami tous ses déboires. Heureusement que personne ne travaille demain, on risquerait de faire tard. 

Commenter cet article