Bonne et mauvaise nouvelle !
La bonne, c'est l'arrivée demain de Rudy et Suzanne. Inutile de dire que la Croix-Bleue a été en effervescence tout le week end pour la ranger de fond en comble. Même si comme d'habitude, ils vont poser leurs valises dans leur maison, qui est aussi chez Yvan.
Mais la mauvaise nouvelle, c'est que ce voyage n'est pas uniquement des vacances. Le retour de Rudy annonce le *service des 35 ans*. A nouveau, pendant une bonne semaine, l'homme va s'éclipser derrière le robot...
Ce n'est jamais une bonne période. Surtout qu'ici, depuis que je suis simplement un prof de maths comme les autres, j'arrive à oublier cette partie de moi. Je m'en sers seulement de 7 en 14, juste pour plaisanter ou épater les gamins...
Je n'aime pas ce grand contrôle ! Surtout depuis que Rudy a laissé sa place au Dr.Stranahan . Ce type est
efficace, il connaît son travail, et c'est une bête dans son domaine. Mais contrairement à mon oncle par alliance, il n'a aucune psychologie. Il n'y a que mon aspect *technique* qui l'intéresse.
Quand il parle de moi, c'est tout juste s'il n'utilise pas le *ça*... Il a même l'air surpris quand je lui cause de la pluie et du beau temps.
Mais bon, il faut y passer, je n'ai pas le choix. Ça fait partie du *service après-vente*, et c'est vrai qu'il y a de petits réglages à faire... On va faire comme tous les 5 ans, et serrer les dents en attendant que ça passe.
Vivement que Yasmine puisse prendre le relais !