Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Ras le bol de ce coin perdu où il se passe jamais rien ! (Rémi)

Publié le 12 Mars 2011 par Rémi in Rémi

Greg, t'es un gros lâcheur mec !

J'aurais jamais cru le dire un jour, mais c'est vrai frangin : tu me manques !

Pourtant, on en a eu des bagarres, et des disputes ! Et je dois confesser que je t'ai fait pas mal de coups tordus. Remarque c'était facile, j'ai toujours (ou presque) été plus grand et plus fort que toi...

Mais maintenant que tu es plus à la maison, je regrette d'avoir été aussi chiant. Qu'est-ce que j'aimerais que tu sois là !

Sérieux, il n'y a plus rien de drôle ici ! Les vieux sont bien sympas, mais franchement ils mènent une vie de pépères ! Il y a bien Yasmine, mais une petite soeur, même si c'est la nôtre, ce n'est pas la même chose !

En résumé, je m'emm***e à cent sous l'heure ces temps !

Y'a rien à faire à part bosser... C'est toujours les mêmes qu'on retrouve au Pharaon, on connaît les discos du canton par coeur, il n'y a plus aucune fille intéressante, et les rares qui pourraient nous brancher nous regardent de haut... Quant au ciné, no comment ! Même mon ordi bug, j'ai dû emprunter celui de Jeff.

Et je parle pas du boulot... On fait un chantier de m*** au trou duc du monde avec un nouveau collègue qui a tout fait, tout vu et tout connu. J'aurais bien envie de temps en temps de lui rabattre le caquet...

Non mais tu te rends compte, t'as vu un peu l'heure qu'il est ? Un samedi soir, et je suis à la maison, j'ai même plus envie de sortir. En plus, j'ai mal au dos.

J'en viens presque à me réjouir de Polymanga. Les filles m'ont déjà demandé de les amener... 

Ah vivement la reprise des fêtes de lutte ! Même si je suis plus actif, ça donnera des buts de balade le dimanche... en attendant la Fédérale dans le canton en 2016...

Heureusement que vous venez diner demain, les Abel, Alicia et toi, ça va nous faire un peu d'animation. 

Allez, je sais même plus quoi regarder sur le net... je vais me pieuter. Bonne nuit grand, à demain !

Commenter cet article