Plus d'une semaine que personne n'a pris le temps de s'asseoir devant l'ordinateur pour raconter les derniers potins de la famille ? Mais qu'est-ce qui se passe là-haut ?
Bien sûr, bien sûr, il n'y a rien eu de spécial depuis le baptême de Karim.
C'est vrai que le lundi passé à nettoyer la pelouse et étendre le gravier dans les allées du jardin de chez Rudy n'était pas du plus révolutionnaire... même si Steve en a eu les reins qui ont grincé pendant trois jours !
Non, vous avez raison, ça ne méritait pas un article complet, même si c'était une journée magnifique, et que le thé froid maison de Suzanne nous a donné un avant-goût de vacances.
Tout comme il n'est pas vraiment utile de parler des heures plutôt pénibles que Yasmine fait subir à la maisonnée. Vivement la fin du mois, quand les examens seront terminés, et qu'elle sera rentrée de son voyage d'étude à Budapest ! On ne l'a vue que dimanche, et on comprend les gérémiades de Rémi !
Et même chez nous, il n'y a rien d'extraordinaire. Ca roule au garage, Marianne s'est trouvé une nouvelle passion, en rénovant de vieux meubles qu'elle va chercher chez Emmaüs, et Gloria commence à parler de se trouver un appartement...
Ouais, tous comptes faits, vous aviez raison de ne pas encombrer la toile avec un post inutile. Il vaut mieux attendre une vraie occasion, du genre la nouvelle voiture de Rémi, les premières fêtes villageoises de Terry, un dimanche au bord du lac en famille, ou encore la chasse aux cadeaux pour ceux du ranch...
Mais l'article que tout le monde attend avec impatience, c'est celui qui relatera
LES PREMIERS PAS D'ANAÏS !
M'est avis que ça ne saurait tarder. Il lui manque vraiment très très peu pour se lancer...
Quoi qu'il en soit, pour des news du genre de celles-ci, vous pouvez toujours aller nous retrouver sur TWITTER... (cherchez Croix-Bleue)