Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Prendre congé pour déménager, y'a que les fous... (Rémi)

Publié le 2 Novembre 2012 par Rémi in Rémi

... ou les amoureux pour le faire. Surtout avec le temps de chien qu'ils annonçaient pour l'après-midi.

Et tous ceux qui ont pris la peine d'écouter ça ont compris à quelle catégorie j'appartiens 

Bon je l'avoue, c'est encore trop tôt pour la présenter à la famille. En fait, il n'y a rien de gagné. Pour le moment on s'entend bien, on rit des mêmes blagues, et on se fait des séances de Skype tous les jours, quand ce n'est pas moi qui appelle, c'est elle qui me contacte...

Enfin bref, on va pas étaler notre vie privée. Tout ce que les curieux ont besoin de savoir, c'est qu'elle vient du pays du poulet aux pattes bleues, et qu'elle a débarqué en catastrophe pour jouer les Zorro d'une structure d'accueil parascolaire de la région, qui était en train de se casser la gueule propre en ordre...

On s'est rencontrés le jour où elle a pris sa chambre chez Manu. Comme tous les mercredis, on était allé boire un verre après l'entraînement de lutte... et elle était là toute seule à sa table, à manger une pizza. Vous nous connaissez, moi et mon bon coeur, on a pas pu la laisser se morfondre devant ses fruits de mer.

Le courant a passé immédiatement. Elle est : belle, intelligente, calme, douce, encore toute étonnée de ce qui lui arrivait. C'est vrai que le dimanche matin en se levant, elle n'avait jamais entendu parler de cette région, et que le lundi elle était engagée... pour mon plus grand plaisir !

Enfin bref. Elle se plaît à son boulot, mais pieuter à l'hôtel ça va bien quelques temps... Alors elle a cherché et trouvé un appart, et m'a demandé de l'aider à déménager !

C'était cool. Un camion est arrivé juste avant midi, avec ses meubles et ses affaires. Les deux hommes ont aidé à monter les cartons, et Angélique et moi, on s'est chargés de ranger dans les armoires (une fois qu'on les a montées).

C'était bien sympa, et on a passé une journée magnifique en tête à tête, avec des spaghettis pour inaugurer la cuisinière...

Et même ça, c'était excellent ! Quand je disais qu'elle était parfaite !!!

 

Commenter cet article