Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Premier aller-retour en ville pour la physio ! (Hutch)

Publié le 10 Juillet 2012 par Hutch in Karim

Et ben voilà, on y est. Notre Karim a fait connaissance avec son thérapeuthe.

Il faut le reconnaître, malgré ses paroles ignobles envers Grégoire et Alicia, le neurologue a bien fait son boulot. Nolan, le physio qui va s'occuper du petit une fois par semaine, connaissait le dossier de son patient sur le bout du doigt.

Ça ne l'a pas empêché de passer une bonne heure à *évaluer* les capacités de notre trésor, sans oublier les tonnes de questions aux parents et à moi... En fait il n'avait vraiment pas l'air emballé par notre arrangement, et même après m'avoir fait répéter quinze fois les mêmes gestes, il n'était pas convaincu par mes capacités à être efficace pour entretenir les bienfaits de sa séance hebdomadaire.

Mais bon, Nina trouvait que je faisais du bon travail, il n'y a pas de raison pour qu'il en soit pas de même pour son collègue ! Et de toutes façons, on n'a pas le choix  (déjà parce que Greg et Al ont le droit de toucher leur fils pour autre chose que lui faire des soins, et ensuite parce que j'aime vraiment ces petits moments rien que pour nous deux).

Enfin voilà. En résumé, cette journée s'est très bien passée. Karim a été adorable, distribuant les sourires à tous ceux qui l'approchaient. Il s'est laissé triturer et torchonner sans aucun problème. Et pour couronner le tout, Nolan s'est déclaré très satisfait de son développement...

Bien sûr, après le rendez-vous on est allé se changer les idées chez Huggy. Ça a fait bizarre de voir un magnifique drapeau à croix blanche, et une peluche grandeur nature d'un Saint Bernard trôner derrière le bar !

A propos, il salue bien tout le monde, et remercie ceux qui l'ont si bien accueilli durant leur voyage ! Et ô surprise, il profite de l'occasion pour 0fficialiser sa rupture avec Shelly... étonnant, non ? 

Naaaan 

Commenter cet article