Alors là, si l'été passé on m'avait dit que je passerais mon lundi de Pâques à Polymanga en compagnie de ma frangine, Jessica et Daniel !
Et pourtant oui. Puisque Greg avait trop à faire à roucouler dans les bras de son Alicia, il a bien fallu que quelqu'un se dévoue pour amener les petits à la fête
du dessin animé japonais.
Heureusement, je n'ai pas eu à me déguiser. Et j'ai encore moins eu besoin de supporter les gloussements des filles devant les gadgets incroyables et hors de prix vendus aux maniaques.
Daniel et moi, on a fait notre petite visite seuls, en admirant chacun à notre niveau les jeunes femmes transformées en soubrettes à jaretelles, sages petites écolières ou autres personnages limite gothiques.
Mine de rien, c'est un univers intéressant, quand on est plongé dedans... et les minijupettes sont des arguments percutants ! Quant au fait de se promener avec un gosse mimi tout plein, c'est fabuleux pour remplir son répertoir de téléphone.
Ce qui fait que oui, en me levant à 9h00, j'ai bien rouspété. Mais c'était quand même une chouette journée. Et Daniel devient de plus en plus intéressant. Et Yasmine peut remercier Sam, qui a réussi à tourner papa pour qu'il lui permette de s'acheter un sabre pareil à son héros favoris.
Un sabre ! Décidément, il n'y a qu'elle pour avoir des idées pareilles. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne s'en serve pas contre moi, quand j'aurai le malheur
de l'enquiquiner !