Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Polymanga : qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses neveux ! par Rémi

Publié le 7 Avril 2010 par Rémi in Rémi

Alors là, si l'été passé on m'avait dit que je passerais mon lundi de Pâques à Polymanga en compagnie de ma frangine, Jessica et Daniel !

 

Et pourtant oui. Puisque Greg avait trop à faire à roucouler dans les bras de son Alicia, il a bien fallu que quelqu'un se dévoue pour amener les petits à la fête du dessin animé japonais.

 

Heureusement, je n'ai pas eu à me déguiser. Et j'ai encore moins eu besoin de supporter les gloussements des filles devant les gadgets incroyables et hors de prix vendus aux maniaques.

 

Daniel et moi, on a fait notre petite visite seuls, en admirant chacun à notre niveau les jeunes femmes transformées en soubrettes à jaretelles, sages petites écolières ou autres personnages limite gothiques.

 

Mine de rien, c'est un univers intéressant, quand on est plongé dedans...  et les minijupettes sont des arguments percutants ! Quant au fait de se promener avec un gosse mimi tout plein, c'est fabuleux pour remplir son répertoir de téléphone.

 

Ce qui fait que oui, en me levant à 9h00, j'ai bien rouspété. Mais c'était quand même une chouette journée. Et Daniel devient de plus en plus intéressant. Et Yasmine peut remercier Sam, qui a réussi à tourner papa pour qu'il lui permette de s'acheter un sabre pareil à son héros favoris.

 

Un sabre ! Décidément, il n'y a qu'elle pour avoir des idées pareilles. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne s'en serve pas contre moi, quand j'aurai le malheur de l'enquiquiner !

Commenter cet article