Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Plouffer dans une piscine publique, ça n'a rien à voir ! (Yasmine)

Publié le 22 Avril 2013 par Yasmine in Marc

Ça faisait longtemps que je ne l'avais plus fait. Aller rejoindre Marc au travail, et l'attendre pour se taper un sandwich et un coca avant de rentrer à la maison.

Et y'a pas à dire, mais barboter toute seule dans sa piscine au sous-sol ou piquer un plongeon (même si le garde-bain l'interdit ) dans une piscine publique, ce n'est pas le même monde !

Même si je suis pas la plus sociable, ça fait vraiment du bien de faire des longueurs, et surtout de finir dans le Jacuzzi en regardant la lune et les étoiles (euh, pour ce soir c'était les nuages dans la nuit) en compagnie de plein d'inconnus. 

Mine de rien, il a bien du travail Marc. Entre les gamins qui sautent partout, les nanas qui se disputent pour un transat, les linges qui disparaissent... ce n'est pas de pouvoir respirer sous l'eau, mais un doctorat en psychologie et en médiation qu'il lui faut !

Mais c'est Marc... Plus patient que lui on ne trouve pas. Il ne doit pas savoir ce que c'est que de s'énerver contre quelqu'un ! Ah si une fois, quand Rémi s'était bituré au camp de cathé, quinze jours avant sa communion. Si les parents l'ont pris à peu près cool, Marc l'a enguirlandé comme jamais le frangin ne l'avait été ! Il en a encore les oreilles qui sifflent...

Oups, j'en ai peut-être un peu trop dit... mais c'est pour montrer à quel point Marc est génial ! Et tellement à l'aise au milieu de tous ses clients qui le connaissent et qui viennent blablater vers lui.

On a passé un super moment lui et moi. Pour finir, ce n'est pas un sandwich qu'on s'est offert. Le restaurant était exceptionnellement ouvert pour une assemblée, alors il m'a invitée à souper !

Salade tomate-mozzarella de bufflonne avec une super sauce, émincé röstis et ratatouille, et tarte aux pommes avec une boule de glace pour le dessert. Miam ! Bref, toutes les calories que j'ai dépensées en nageant, je les ai reprises en compagnie de mon tonton...

Et j'ai pu conduire pour rentrer ! 

J'ai bien l'envie de refaire ça toutes les semaines ! C'est trop top de se retrouver en tête à tête avec un des hommes !

Commenter cet article
M
Excuse, je n'avais pas vu ton article, ma Yasmine ! Merci pour tous ces compliments ! j'ai aussi passé une magnifique soirée en ta compagnie.<br /> Merci d'être venue me faire ce petit coucou-surprise :-)
Répondre
R
T'étais vraiment absolument obligée de parler de cet épisode peu glorieux ?<br /> Je te revaudrai ça ma vieille =D
Répondre