Comment joindre l'utile à l'agréable ? Ou plus précisément comment éviter la corvée du nettoyage des salles de bains sans mettre à mal sa réputation de bon travailleur ?
Facile ! Il suffit de se porter volontaire pour aller accueillir Oscar à l'aéroport. De partir à 10 heures en compagnie de Marc...
Qu'est-ce qu'on était bien dans la voiture, pendant que Rémi, Terry et Gloria se gelaient à la fête du froid ! Bon c'est vrai, contrairement à eux on était sous le brouillard, et on n'a vu le soleil qu'au moment de partir. Mais au moins on avait bon chaud.
Pour une fois, on n'a eu aucun ralentissement sur l'autoroute. Et comme on est arrivés bien en avance, on en a profité pour faire un peu de tourisme sur les quais...
Oscar a débarqué avec 10 mn de retard.. On se demande ce qu'il a fait à Washington, il semblait vraiment bien fatigué. Mais malgré ça, il avait plein de choses à raconter, et ses valises regorgeaient de souvenirs pour les gamins...
Ce soir, les plus courageux ont enfilé leur doudoune et leur bonnet pour rejoindre les jeunes, et assister au son et lumière dans notre Sibérie. Les autres sont restés à la maison pour préparer la grande journée de demain.
Pardi, ce n'est pas tous les jours qu'un de nos petits nous présente officiellement sa petite amie ! Surtout que notre Rémi semble y tenir vraiment, à cette Angélique apparemment dotée de toutes les qualités.
Ca vaut bien une grande réunion de famille, et des filets-mignons aux morilles accompagnés d'un grand vin pour faire honneur à notre invitée !