Ça y est mon Alicia. Maintenant que tu as fait connaissance avec toute ma famille, et maintenant qu'on est de retour à la Croix-Bleue, je peux t'annoncer officiellement que tu as réussi haut la main l'examen d'entrée.
Mais il ne pouvait pas en être autrement, puisque tu es une fille exceptionnelle !
Si on fait le bilan de ces vacances, on peut dire que tout s'est bien passé. On ne s'est pas disputés, on a piqué des fous rires, on a dansé... et on a fait la grande lessive ensemble. On a même joué les nounous pour les gamins.
Et surtout, tu n'as pas hésité à soigner les petits bobos, ou à te jeter au milieu des disputes pour apaiser les conflits. Tout ce qu'il faut pour plaire à tout le monde.
Il ne faut pas croire que la suite de notre relation dépendait de l'opinion de ceux du ranch à ton encontre, mais leur entousiasme me conforte dans l'idée que je ne remercierai jamais assez ma petite soeur d'avoir voulu descendre à l'Alambic pour son anniversaire. Si on avait écouté Maman, et ramené Rémi pour 22h00, jamais je ne t'aurais rencontrée...
Mais à quoi bon s'inquiéter de ce qui aurait pu ne pas arriver ? Tu es là, à côté de moi, et j'ai envie de ne jamais te laisser t'éloigner... pardon, ce n'est pas
que j'ai envie, c'est plutôt que je ne VEUX plus jamais passer une nuit sans toi...