Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Motocross, tractor-pulling, carrousels... week end bruyant ! (Bob)

Publié le 12 Septembre 2011 par Bob in Davy - Elisabeth

Comme dit Maman, tout arrive ! Pourtant je croyais que jamais je ne me lasserais de cette vie à la Croix-Bleue. Mais là, après ce week end, je sature.

Oui, c'est moi qui ai demandé à Rémi et les autres d'aller samedi voir le motocross de la région, et dimanche de faire un tour au tractor pulling... tout ça avec en plus la grande soirée pour fêter la vigne et le vin dans ce village près du lac... 

Plus jamais ! Ou alors, si vous voulez que je recommence un week end pareil, il faudra me donner de ces bouchons pour mettre dans les oreilles et tant qu'à faire, dans le nez... comme ceux que Steve avait achetés pour emmener Daniel voir les avions samedi passé...

Mais ce n'est pas possible, ce monde ! Il n'y a donc pas un seul moment où on peut avoir du silence ? Du vrai silence, je veux dire. Pas ce calme apparent avec la circulation en bruit de fond...

Tous comptes faits, je dois plus avoir hérité de Papa que je ne le pensais... Comme je le comprends maintenant, j'ai hâte de me retrouver au milieu de la forêt, sans autre son que les cris d'animaux... et sans cette horrible odeur dégagée avec ces fumées noires sorties de ces engins qui ne tournaient même pas pour faire du travail !

Vivement que Grégoire et Alicia soient mariés, Anaïs baptisée, qu'on puisse rentrer chez nous. Et ce n'est pas une torrée dans les pâturages comme celle de midi, qui me fera changer d'avis ! 

Bon, qu'on se comprenne bien, j'ai bien aimé ces compétitions, le spectacle était super et ça m'a donné l'envie de conduire autant la moto qu'un tracteur, mais c'est tout ce qu'il y a autour, ce bruit, ces odeurs... qui me font pousser des boutons... Et même si Rémi et Roberto me traitent de *chochotte*, j'en n'ai rien à faire !


Commenter cet article