Je sais, cela ne me regarde pas, et vos nanas sont considérées comme étant sages chez vous. Mais tout de même...
Ibrahim, Yvan... est-ce que vous pourriez expliquer à vos filles qu'à l'âge de Gloria, et surtout de Yasmine, une demoiselle digne de ce nom ne s'arrête pas pour discuter en tête à tête avec un inconnu ?
Evidemment, la région entière sait que les moeurs au ranch ne sont pas totalement les mêmes qu'ailleurs. Mais une réputation est si fragile ! Les mauvaises langues sont si promptes à se déchaîner !
Bien sûr, on peut comprendre. Le jeune Bastian a un certain charme... comme le dit MarIe, c'est un bon mélange de Terry, Hutch et Jeff quand ils étaient jeunes, ce qui n'est pas peu dire ! Et en plus, il est sympathique, il a de la conversation... Comme qui dirait, il a tout pour lui, et ça doit être tentant pour des jeunes filles libres comme les vôtres, de vouloir être son amie...
Seulement, il ne faut pas qu'elles oublient qu'on ne sait pas d'où il tombe. Qu'il a pu nous raconter n'importe quoi concernant sa vie, qu'on n'avait aucun moyen de vérifier ses dires. Et en plus, et surtout, elles doivent montrer l'exemple à Rebecca, Tilda, Violette et Amélie.
Heureusement que Rip veille sur les petites à Rusty comme si c'était du lait sur le feu, et que les beaux garçons n'ont pas l'air d'intéresser les Crockett (qui ont assez à faire à suivre Rémi à la trace en fait). Cela fait des soucis en moins, mais tout de même !
Eh oui, c'est cela la paternité ! C'est le genre de corvée auxquelles ont échappe, en n'étant que les *tontons*...
Et bien quoi ? On se console comme on peut !