Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Merci tonton Roberto pour les canards ! (Caroline)

Publié le 6 Août 2012 par Caroline in vacances

Qui l'aurait cru ?

J'aime beaucoup mon beau-frère, même si on ne se voit pas souvent et que quand ça arrive, mon tendre amour passe plus de temps en sa compagnie qu'avec nous. Et encore une fois, il a prouvé que sous sa carapace bourrue, il a un coeur gros comme ça...

Quelle surprise hier après-midi, quand il est rentré d'avoir livré un soc de charrue chez un voisin ! A peine arrivé dans la cour, il a sauté de son charriot. Il a prit Karim dans ses bras, Anaïs par la main et il les a emmenés voir ce qu'il y avait dans une grande caisse. Rien que cette image était magnifique en soi, mais après... quand on a entendu Anaïs pousser des petits cris de joie, on a compris qu'il avait troqué son travail contre... 

ça : 

canards.JPG

5 canards *Saturnin*... si amusants quand ils marchent...

Vraiment, c'était adorable de sa part de penser ainsi à ses neveux ! Les deux bébés ont littéralement a-do-ré ces canards ! Même Karim a protesté longuement quand il a dû regagner les bras de sa maman pour que Roberto puisse décharger sa cargaison et la mettre dans le poulailler avec les 8 poules et le coq.

Quant à notre petite Anaïs, dès qu'elle a pu elle est allée se planter devant le grillage. Et il a fallu une sacré dose de persuasion à Abel pour la récupérer à l'heure du souper.

Alors de la part de ta nièce et ton neveu (et des plus grands sauf Jeff qui n'aime pas les animaux à plume), je te dis un grand merci Roberto ! Et on te fait un gros bisou !

Commenter cet article