Qui l'aurait cru ?
J'aime beaucoup mon beau-frère, même si on ne se voit pas souvent et que quand ça arrive, mon tendre amour passe plus de temps en sa compagnie qu'avec nous. Et encore une fois, il a prouvé que sous sa carapace bourrue, il a un coeur gros comme ça...
Quelle surprise hier après-midi, quand il est rentré d'avoir livré un soc de charrue chez un voisin ! A peine arrivé dans la cour, il a sauté de son charriot. Il a prit Karim dans ses bras, Anaïs par la main et il les a emmenés voir ce qu'il y avait dans une grande caisse. Rien que cette image était magnifique en soi, mais après... quand on a entendu Anaïs pousser des petits cris de joie, on a compris qu'il avait troqué son travail contre...
ça :
5 canards *Saturnin*... si amusants quand ils marchent...
Vraiment, c'était adorable de sa part de penser ainsi à ses neveux ! Les deux bébés ont littéralement a-do-ré ces canards ! Même Karim a protesté longuement quand il a dû regagner les bras de sa maman pour que Roberto puisse décharger sa cargaison et la mettre dans le poulailler avec les 8 poules et le coq.
Quant à notre petite Anaïs, dès qu'elle a pu elle est allée se planter devant le grillage. Et il a fallu une sacré dose de persuasion à Abel pour la récupérer à l'heure du souper.
Alors de la part de ta nièce et ton neveu (et des plus grands sauf Jeff qui n'aime pas les animaux à plume), je te dis un grand merci Roberto ! Et on te fait un gros bisou !