Ouais, merci patron de m'avoir réservé la tranche matin-début d'après-midi !
Quel beau vendredi on s'est fait avec nos petits bouts, Al et moi ! Avec cette chaleur et ce ciel sans nuage, c'était impossible de résister à la tentation d'aller bronzer au bord de la piscine !
C'était une première pour nous quatre, et ma foi c'était bien sympatique ! Nos petits anges on diversement apprécié le passage pataugeoire. Ils ont bien aimé se prélasser au milieu de l'eau, mais quand des plus grands ont commencé à gicler partout... je ne vous explique pas les cris !
Alors on s'est rabattues sur notre linge à l'ombre d'un mélèze et on a papoté en regardant nos petits jouer.
Sincèrement, je ne me lasse pas de voir ma fille découvrir son environnement. Et aujourd'hui pour la première fois, elle a fait attention à son cousin. C'était si mignon de la voir essayer de lui faire manger son biscuit après le goûter, ça nous a toutes les deux fait craquer !
Ah que ça nous a fait de bien, ces quelques heures de farniente, à profiter simplement du moment présent... à discuter avec d'autres mamans toutes aussi heureuses de l'arrivée de l'été que nous. On a fait la connaissance de plein de monde, et j'ai retrouvé ma voisine de lit à la mat. Son petit Maxime est aussi migonon tout plein, même s'il a proprement ignoré ma jolie Anaïs !
Tout ça s'est terminé par quelques longueurs dans le grand bassin, et une belle et grande glace savourée sur le chemin du retour.
Et dire que si le temps se maintient, on va pouvoir recommencer l'expérience tous les jours... Qui c'est qu'on remercie encore une fois ?