Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Merci pour les nombreuses nouvelles, Yasmine :-( (Steve)

Publié le 19 Avril 2012 par Steve in Yasmine

Ah les jeunes d'aujourd'hui, ils sont bien difficiles à comprendre !

Je suis bien placé pour en parler... hors des heures de cours, ils n'ont que le nez sur leur téléphone portable, et passent leurs soirées devant leur écran à discuter sur Facebook ou MSN...

Même si elle est une fille plutôt discrète, notre petite Yasmine ne déroge pas à la règle. Son compte Fb a plus de 200 amis, elle tweet le parfum de sa glace au bord du lac... et elle a même un blog qu'elle alimente de 7 en 14, mais toujours à bon escient...

Avec tout ça, croyez-vous qu'elle prendrait deux minutes pour adresser ne serait-ce qu'un courriel à sa famille depuis l'autre bout du monde ? Quant à faire une conversation en live, il ne faut même pas en parler !

Non, Mademoiselle n'a pas le temps ! Elle *bosse sur un projet secret*, et passe ses soirées à réviser pour ses examens en compagnie de ce petit génie de Paul ! Soit dit entre nous, elle ne peut rêver mieux pour toutes les branches techniques.

Mais cela n'empêche que ces deux semaines ont paru très longues à tous. Elle nous manque cette petite, avec son humour subtile, son sens de la répartie cinglant, et même ses colères subites pour une contrariété ! Sa chambre n'est plus vraiment sa chambre, maintenant que MarIe l'a rangée de fond en comble... Vivement qu'il y ait de nouveau des habits parterre, des feuilles éparpillées sur sa table de nuit et sa boîte à bijoux recouverte de papiers de bonbons !

Bref. Tout cela pour dire que samedi, ce sera avec un grand plaisir qu'on fera les corvées de MarIe et Ibrahim !

Et même Rémi, malgré ce qu'il en dit, se réjoui de revoir sa soeur. Il a même annoncé que pour une fois, il ne ramènerait pas sa Quéléa chez elle après sa journée de travail à la Landi... Et pour qu'il renonce à aller souper à l'anniversaire des jeunes éleveurs, il faut qu'il ait une bonne raison !

Allez, plus qu'un jour et demi, et on sera de nouveau au complet. Chic !

Commenter cet article