Vous croyez quoi, le petit clan des frangins ? Qu'on va rester dans notre coin à pleurer parce que vous ne voulez pas des conjoints et encore moins des cousins à votre *sortie d'anniversaire* ? Ben vous me connaissez mal, c'est vraiment pas le genre de la maison !
Oui, mon cher mari que j'aime tendrement, tu as ma bénédiction pour aller fêter ta petite soeur au *Chapeau* en compagnie de Roberto, Abel et Rémi, qui viendra vous retrouver à la fin de son entraînement de lutte. Tu as même le droit de t'amuser !
Mais ne compte pas sur moi pour t'attendre sagement en tricotant une brassière pour notre enfant ! De un, il en a déjà une pour chaque jour de la semaine, et de deux j'ai beaucoup mieux à faire.
Puisque vous voulez être entre vous, eh bien on va se faire une bouffe entre nous ! Bob, Becca, Tilda, Gloria, Caro, et Anaïs vont venir dans notre petit chez nous pour une soirée tacos. Quant à Jessy, elle va rester à faire ses devoirs ou chatter sur Facebook en babysittant Daniel...
Comme ça il n'y aura pas de jaloux, on va tous passer une excellente soirée. Et quelle belle mise en jambe pour le baptème de la Pupuce dimanche !
(Et surtout ça m'empêchera de gamberger toute seule sur mon canapé, à m'angoisser comme une dingue pour l'échographie de demain).